mardi 28 août 2012

CONCERT EXCEPTIONNEL JEUDI 20 SEPTEMBRE

             Je serai en concert exceptionnel jeudi 20 septembre à 21h
 au "Caveau des légendes" 22 rue Jacob 75006 Paris
métro Saint-Germain des Prés (ligne4) ou Odéon (ligne 4 ou10)
Vous serez accueillis dans un cadre merveilleux par la chaleureuse équipe
                    de Monsieur Jean-Marc VERBOIS.

Je serai entouré de mon fidèle complice Pierre "Magic" PINTO ,
 un guitariste au talent rare, unique,  sans doute l'un des meilleurs
                           techniciens!,
 et d'une charmante chanteuse "Céline"  à la voix qui j'en suis sûr
 ne vous laissera pas indifférents!

                         Il y aura des surprises, des chansons inédites...
              Réservation à partir de samedi 1er septembre au 01/43/26/36/26
                Dans l'attente de vous retrouver sur scène je vous souhaite:
                                   "Du bonheur pour toujours!"

       (Jean-Christophe en compagnie de Monsieur Jean-Marc VERBOIS)



       (Jean-Christophe avec Pierre PINTO  au studio d'enregistrement

                                Jean-Christophe sur scène                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire